• star_borderLa semaine Harry Potter : c'est parti pour un nouveau tour de magie !
    Comme chaque année, le site de Saint-Sauveur se transforme le temps d'une semaine et bascule dans le monde magique d'Harry Potter, pour le plus grand plaisir de tous (...)
    Liresend
  • star_borderJumelage Saint-Sauveur/ Giove (Italie)
    L'idée de ce projet est mettre en contact les élèves du collège de Saint Sauveur en Puisaye (Bourgogne-Franche-Comté - France) avec ceux du collège de Giove et Penna in Teverina (Ombrie- Italie) à (...)
    Liresend
  • star_borderSortie des élèves de l'option théâtre
    Mardi 15 octobre, les élèves de l'option Théâtre sont allés au théâtre d'Auxerre voir le spectacle "Face au Mur", de la compagnie Index.
    Liresend
  • star_borderEducation à la santé et à la citoyenneté pour les 6è des trois sites
    Comment bien se conduire dans le car ? Que prendre au petit déjeuner pour avoir les ressources nécessaires toute la matinée ?.
  • star_borderRentrée littéraire
    La rentrée littéraire du site Colette s’est ponctuée par la mise en place de cafés littéraires, retour sur les moments de lecture.

Photos personnels 2019 2020

Voici les visages des personnes qui feront le maximum pour la réussite des élèves du collège !

Label génération 2024 !

Un grand projet en lien avec les Jeux Olympiques 2024 fédère les énergies au collège de Puisaye !

Menus de la semaine du 16 décembre 2019

Voici les menus de la semaine

Les parcours éducatifs comme feuille de route pour tous

Il y a quatre parcours :
- artistique et culturel
- avenir
- citoyen
- santé
Venez les découvrir !

Le nouveau brevet : comment ça marche ?

Voici les explications pour comprendre comment sont calculées les notes pour obtenir son brevet et des mentions...