Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Associations > Le F.S.E. > Archives > Foyer Socio Educatif du site Colette : Adhésion et Assemblée générale le 03 (...)

Foyer Socio Educatif du site Colette : Adhésion et Assemblée générale le 03 octobre 2015 à 18h30

mardi 23 septembre 2014, par Stéphane Goudet

FOYER SOCIO EDUCATIF des élèves du site Colette

ADHESION ANNEE SCOLAIRE 2014-2015

Le Foyer Socio-Educatif est une association éducative et culturelle, qui a pour but l’apprentissage des responsabilités par les élèves et leur épanouissement. Ses revenus proviennent des adhésions, des dons, mais aussi des actions menées conjointement par les élèves et les adultes (loto, mise en sacs, photos de classe, vente de chocolats…)

Ses principaux projets d’activités sont l’organisation de sorties extra-scolaires (cinéma, parc d’attraction, patinoire…), la mise en place de clubs, l’ouverture d’une salle de détente (Baby-foot, jeux de société, musique…), sans oublier les participations financières aux sorties et voyages scolaire, afin de réduire le coût supporté par les familles.

Les actions menées permettent des échanges conviviaux et constructifs entre les élèves, les professeurs et les parents, incitent la participation active des élèves dans la vie du collège et nous remercions toutes les personnes qui y ont participé…

Vous êtes les bienvenus quelles que soient vos possibilités de participation !

Pour un fonctionnement dynamique, l’investissement du plus grand nombre est primordial. C’est à nous parents, élèves et professeurs de construire dans le cadre du FSE, cette nouvelle année afin qu’elle soit riche en partage et activités.
Les membres du bureau.

Venez partager vos idées lors de :

L’Assemblée générale du FSE
se déroulera le vendredi 3 octobre 2014 à 18h30 au collège de Puisaye-site Colette

Ordre du jour :

AG 2013/2014 :