Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Associations > Le F.S.E. > Archives > LOTO DU COLLEGE Site Colette (Saint Sauveur en Puisaye)

LOTO DU COLLEGE Site Colette (Saint Sauveur en Puisaye)

SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014

lundi 17 novembre 2014, par Stéphane Goudet

LOTO DU COLLEGE organisé par le F.S.E du collège de Puisaye site Colette

le 29 novembre 2014

Salle des Fêtes de SAINT-SAUVEUR-EN-PUISAYE
à partir de 19 h 30
début du jeu : 20 h 00

Nombreux lots :
1 baptême de l’air, 1 TV LED 80 cm, 1 tablette tactile, 1 téléphone portable, 1 caméra sport type « Go-pro », 1 casque audio Sony, 1 fer à friser/à lisser, 1 tondeuse homme, 1 station d’accueil multimédia, 1 stage Karting, 1 slakline, et de nombreux autres lots…

1 carton : 5,50 € - 3 cartons : 12 € - 6 cartons : 20 € -
9 cartons : 30 €

VENEZ NOMBREUX ! TOUS LES BENEFICES SERVIRONT A FINANCER DES ACTIONS EN FAVEUR DES ELEVES :
- Participations financières aux voyages (l’année dernière en Espagne, Allemagne et Angleterre)
- Participations à des sorties socio-éducatives : Parc accrobranches, musée de la Résistance,Médiévale de Paris,Musée d’Orsay, Japan expo à Villepinte,salon du livre à Montreuil
- Participation aux financements de location de jeux en bois,d’achat de ballons, réparation du baby-foot, sorties au cinéma, Parc Astérix.