Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > Archives > Année scolaire 2015-2016 > FETE DU COLLEGE : ACTIVITES FESTIVES POUR LES ELEVES

FETE DU COLLEGE : ACTIVITES FESTIVES POUR LES ELEVES

samedi 25 juin 2016, par Stéphane Goudet

Des journées d’activités festives sont organisées afin de clôturer cette année scolaire avec les élèves de façon conviviale.Elles seront proposées en fonction des sites sur différentes journées.

ACTIVITES FESTIVES DE FIN D’ANNEE SCOLAIRE POUR LES ELEVES

Sur le site Dethou, la fête de l’Association sportive se déroulera le mardi 05 juillet 2016.

Sur le site Noguès, jeudi 30 juin 2016 : tournoi de pétanque, tennis, jeux extérieurs, activités surprise avec les enseignants.

vendredi 01 juillet 2016 :En ce qui concerne la matinée, plusieurs activités seront proposées suivant les sites ;l’après-midi, des mini olympiades seront organisées.
Les élèves seront regroupés par équipes et devront passer par des ateliers avec des épreuves évaluées par les responsables de ces ateliers.

Le Collège de Puisaye offrira un gouter et le verre de l’amitié en fin d’après-midi

Sur le site Colette, lundi 04 juillet 2016 : journée sportive avec tournoi de pétanque, tennis, jeux extérieurs, activités surprise avec les enseignants.

mardi 05 juillet 2016 :En ce qui concerne la matinée, plusieurs activités surprises seront proposées ;l’après-midi, des mini olympiades seront organisées.

avant de partir en vacances.