Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Le service vie scolaire > Education à la citoyenneté > Archives > Année scolaire 2015-2016 > FORMATION DES DELEGUES A LA MAIRIE DE SAINT FARGEAU VENDREDI 20 NOVEMBRE (...)

FORMATION DES DELEGUES A LA MAIRIE DE SAINT FARGEAU VENDREDI 20 NOVEMBRE 2015 : quelques photos de la journée

dimanche 22 novembre 2015, par Stéphane Goudet

Les délégués de classes de cinquièmes, quatrièmes et troisièmes ont été réunis toute la journée vendredi 20 novembre 2015 pour une formation. Ils étaient accompagnés durant dette journée par Les C.P.E Messieurs Décluy et Goudet ainsi que 2 professeurs Documentalistes :Madame Stavrou et Monsieur Bouvet. L’après-midi, Madame Marin Lafleche (Assistante Sociale Scolaire) et Madame Moreau (Infirmière Scolaire) sont venues présenter leurs missions et expliquer en quoi les délégués pouvaient parfois être des partenaires.C’est Madame Henry, la Principale du Collège qui est venue clôturer cette journée intense.