Accueil > Pédagogie > Les disciplines > Technologie > Club Bricolage site Noguès : tous les lundis à partir de12h45 (...)

Club Bricolage site Noguès : tous les lundis à partir de12h45 !

mardi 29 novembre 2016, par Stéphane Goudet

Dans le cadre de l’accompagnement éducatif, Mme Large, Professeur de Technologie, anime un club bricolage tous les lundis de 12h45à 13h30.

Tous les lundis, les élèves volontaires sont impatients de retrouver leur enseignante en Technologie pour participer à une activité qu’ils ont choisie ! 4 groupes d’élèves travaillent sur des projets distincts :

Groupe 1  : Erwan Duhamel 6E, Léo Patin 5E et Damien l’Ermitte Bahé 4E fabriquent une voiture avec des canettes de coca -cola.

Groupe 2 : Emma Jugi, Fiona Gijs et Alexianne Quieffin 4F fabriquent des lettres en 3D pour écrire "TECHNO"

Groupe 3 : Sarah Blin, Fiona Gijs et Alexianne Quieffin 5F fabriquent un arbre décoration de Noel avec des petits papiers accrochés aux branches (calendrier de l’avant)

Groupe 4 :
Arnault Pawel, Titouan Rousseau et Samuel Roux fabriquent une voiture vace des canettes de coca-cola