Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > Année scolaire 2016-2017 > Artistes en résidence au Collège de Puisaye : Les Hurleurs – Appel à (...)

Artistes en résidence au Collège de Puisaye : Les Hurleurs – Appel à participation ouvert à tou-te-s !

dimanche 9 avril 2017, par Stéphane Goudet

Nous vous proposons d’investir le collège par une prise de parole.

Ainsi nous lançons un appel à participation pour la création d’une œuvre intitulée

Les hurleurs.

Sur Liberscol, nous vous invitons à nous envoyer, par le biais d’une « brève », un message.

Celui-ci pourra être poétique ou revendicateur, de l’ordre du slogan ou de la fiction, personnel ou collectif…

Nous vous demandons simplement d’exprimer une pensée quelle qu’elle soit, en respectant un format court allant d’un mot à une phrase.

Ces « billets » auront pour vocation à être diffusés mais nous serons les seuls à en connaître leurs auteurs.

Ensuite, nous allons rassembler ces brèves, en sélectionner,

et elles seront le matériau à la création de formes qui se déploieront sur les 3 sites du collège de Puisaye.

Alors dès maintenant, envoyez-nous vos mots à « OPJ CYGANEK JULIE POULAIN Olivier et Julie, intervenants divers »

depuis votre compte Liberscol sur l’ENT du collège de Puisaye.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire, via Liberscol

OPJ Cyganek et Julie Poulain,

artistes en résidence au Collège de Puisaye.

www.cyganeketpoulain.com