Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Le service vie scolaire > Education à la citoyenneté > Les Eco Délégués > Concours Eco folio : les éco délégués du site Dethou recompensés par Mme la (...)

Concours Eco folio : les éco délégués du site Dethou recompensés par Mme la Rectrice d’Académie !

mercredi 7 juin 2017, par Stéphane Goudet

Le Collège s’est inscrit cette au concours "Eco Folio", "ma campagne de sensibilisation". Il s’agissait d’élaborer un outil de sensibilisation au tri du papier. Avec beaucoup d’enthousiasme,les Eco délégués de site Dethou, encadrés par leur référent Freddy Bourotte, ont réalisé un clip plein d’humour qui a reçu le prix "coup de coeur " du Jury.

Lundi 29 mai, les 7 Eco délégués du site Dethou se sont rendus au Rectorat de Dijon, accompagnés par Mme Henry Principale du Collège et Freddy Bourotte, Assistant d’Education référent des Eco délégués, pour y recevoir leur récompense des mains de Mme Frédérique Alexandre-Bailly , Rectrice de l’académie de Dijon et chancelière des universités.A ce titre, elle représente la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche dans l’académie de Dijon.

Voir en ligne : Article sur le site du Rectorat