Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2017 2018 > Mercredi 27 septembre 2017 Journée nationale du sport scolaire

Mercredi 27 septembre 2017 Journée nationale du sport scolaire

samedi 9 septembre 2017, par D. Coussement

Une grande fête

pour promouvoir le sport scolaire…

à destination des 6ème/5ème

Depuis quelques années est organisée au sein des établissements scolaires, la journée nationale du Sport Scolaire.
Comme en 2016, les Associations Sportives des collèges du district de Puisaye ont décidé d’organiser une journée conviviale dans le cadre de cette opération nationale, qui a pour objectif de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme des élèves licenciés et d’attirer de nouvelles recrues.
Cette journée est ouverte à tous les élèves de 6ème et de 5ème inscrits ou non à l’Association Sportive du Collège de Puisaye.
La journée aura lieu à proximité de l’étang de Toucy, diverses activités seront proposées à votre enfant : tennis, ultimate, molkky, pétanque, athlétisme, course d’orientation, beach-volley, rugby, toutes encadrées par des Professeurs d’EPS.
Pour participer à cette journée, votre enfant doit s’inscrire sur le panneau affichage de l’AS avant mardi 19 septembre.
Votre enfant devra venir en tenue de sport, et prévoir des affaires de rechange ainsi qu’un pique-nique pour le midi.
Horaires : Départ Collège 8h30 - Retour Collège : 16h45

Sincères salutations,