Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2017 2018 > cérémonie républicaine 2017

cérémonie républicaine 2017

jeudi 26 octobre 2017, par D. Coussement

64 candidats (parmi les 96 admis) se sont retrouvés vendredi soir pour recevoir leur diplôme en présence de Mme FROMENT MEURICE, conseillère départementale, Mme POUPELARD, maire de Bléneau et M. JOUMIER, maire de St Fargeau.

Mme VERIEN, maire de St Sauveur et Mme LEMOINE, conseillère départementale étaient retenues par d’autres obligations et n’ont pu s’associer à cette soirée.
M. Coussement, M. Rames, Mme Daguet, Mme Virili, Mme Trunde, M. Pellois, M. Charmot, enseignants ainsi que M. Louvet CPE étaient présents. Les anciens 3è ont pu recevoir leurs diplômes après le discours de Mme Henry, principale du collège.