Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2017 2018 > opération "Petit déjeuner"

opération "Petit déjeuner"

jeudi 30 novembre 2017, par D. Coussement

L’opération petit-déjeuner a eu lieu le vendredi 13 octobre au matin sur le site du collège de Saint Fargeau. Tous les élèves de 6éme étaient conviés à petit-déjeuner ensemble au self du collège avant de commencer les cours. Cette opération s’inscrivait dans le cadre du parcours éducatif de santé et dans le programme de SVT de 6éme. Le but était de sensibiliser les élèves à la nutrition et à l’importance de prendre un petit-déjeuner le matin pour être en forme toute la matinée. Au vu des sourires des élèves, nul doute que cette opération est une réussite et qu’elle consititue un évènement important du début d’année pour les élèves !