Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2017 2018 > fête de fin d’année à Saint Sauveur

fête de fin d’année à Saint Sauveur

mardi 27 février 2018, par D. Coussement

Le vendredi 22 décembre, les élèves de Saint-Sauveur ont fêté ensemble la fin de l’année, avec leurs enseignants et tous les adultes du site.

Ils avaient travaillé depuis plusieurs semaines à l’organisation de cette fête ! Au CDI, avec l’aide de leur professeur documentaliste, ils avaient créé de nombreuses décorations et des affiches pour annoncer l’événement. Ils avaient aussi réfléchi à la musique, à la sonorisation, aux déguisements. La thématique était colorée : rouge et blanc.
L’après-midi a été joyeuse. Elle a commencé par une démonstration des danseuses de l’atelier proposé dans le cadre de l’accompagnement éducatif. Bravo à elles !
Ensuite, chacun a pu élire le roi et la reine du bal. Tout s’est terminé par de la musique et par un goûter.
Merci au FSE de Saint-Sauveur d’avoir contribué financièrement à ce temps de convivialité, dont tout le monde a bien profité.