Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2018 2019 > cérémonie républicaine 2018

cérémonie républicaine 2018

vendredi 28 septembre 2018, par D. Coussement

Mme Henry et l’ensemble du collège de Puisaye sont heureux et fiers de remettre aux anciens élèves de 3ème le diplôme couronnant leur réussite au Brevet de juin 2018. Plus de 90% de nos élèves l’ont obtenu et plus de 60 ont même eu une mention.

Ces élèves et leurs parents sont cordialement invités le

Les parents ont répondu nombreux à cette invitation, en présence entre autres de M. Joumier, le maire de Saint-Fargeau

Pendant son discours, Mme Henry a présenté les enjeux de cette cérémonie et la joie d’avoir pu accompagner ces élèves durant leur scolarité. Elle a remercié tous ceux qui avaient contribué à leur réussite, les professeurs bien entendu, mais également toutes les personnes qui travaillent au collège. Elle a enfin souligné combien la société avait besoin de leurs talents et qu’il leur revient maintenant de les faire grandir toujours plus. Mme la Sénatrice, Mme Dominique Verien, a également pris la parole.

Les premiers intéressés ont bien raison d’être fiers et concluent de belle manière leur passage parmi nous avant de partir vers de nouveaux horizons...