Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2018 2019 > Activités de fin d’année au CDI de Saint-Sauveur

Activités de fin d’année au CDI de Saint-Sauveur

lundi 17 décembre 2018, par D. Coussement

Le Cdi a revêtu ses habits de fêtes pour ce mois de décembre, l’équipe CDI a pris part une nouvelle fois à la préparation des activités.

-* Les prêts surprise font leur retour !

C’est maintenant une tradition sur le site de Saint-Sauveur, les élèves attendent avec impatience les fameux prêts surprise de fin d’année.

Cette année ne dérogera pas à la règle puisque pas moins de 50 livres ont été emballés pour l’occasion. Les élèves y trouveront des romans, de la poésie, des contes, mais aussi des documentaires.

Le but ? Découvrir un livre sur lequel on ne se serait pas nécessairement arrêté en rayon.

-* Arbres à souhaits

Chaque élève et chaque adulte qui le souhaite est invité à noter un souhait pour l’année 2019. Les souhaits seront conservés, qui sait, peut-être se réaliseront-ils d’ici la fin décembre 2019 ? C’est en tout cas ce que nous vérifierons l’an prochain.

Mme Atero-Souillot