Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2018 2019 > Le théâtre s’invite au collège de Puisaye !

Le théâtre s’invite au collège de Puisaye !

mardi 22 janvier 2019, par D. Coussement

Un projet artistique centré sur l’expression théâtrale et l’exotisme de l’île de la Réunion sera mené tout au long de cette année 2018-2019

La compagnie La Gargouille, en résidence toute l’année au collège, a proposé une représentation de leur spectacle sur chacun des trois sites : "L’histoire de France en une heure", qui offre, comme son nom l’indique, un panorama de l’histoire de France ludique et dynamique.
Un projet avec la Réunion sera mené tout au long de l’année avec pour commencer un échange de lettres entre les élèves
Elle interviendra auprès des classes de Saint-Fargeau pour proposer des ateliers de pratique théâtrale et initier la collaboration avec les élèves sur deux créneaux de deux heures pour chaque niveau.
Nous vous invitons à découvrir des articles de l’Yonne Républicaine en cliquant iciou ici.