Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2018 2019 > Résultat du concours organisé par les Amis d’Harpignies - "Rêvez notre (...)

Résultat du concours organisé par les Amis d’Harpignies - "Rêvez notre campagne"

lundi 3 juin 2019, par D. Coussement

Le jury du concours sur le thème "Rêvez notre campagne" organisé par l’association de St Privé Les Amis d’Harpignies s’est réuni le samedi 25 mai. Les élèves de Mme Juste des sites de St Fargeau et de St Sauveur se sont volontiers impliqués dans ce projet et une nouvelle fois plusieurs de nos élèves se sont distingués. Bravo à eux et merci à Mme Juste de les avoir accompagnés.

Les heureux gagnants sont :

- dans la catégorie des 10-12 ans, c’est Louise Dagregorio-6E qui obtient le 1er prix. Elle recevra donc un diplôme, un trophée et une mallette de coloriage. Elle est suivie par Antonin Choux - 6A qui obtient le 2ème prix et a déjà reçu sa mallette de coloriage puisqu’il était présent à la cérémonie de remise des prix samedi soir.

- dans la catégorie des 13-15 ans, Téo Beauvarlet - 3E a retenu l’attention du jury et obtenu le 1er prix. Il recevra un diplôme, un trophée et une mallette de coloriage. Il est suivi par Solenne Coussement et Anaël Conan -5E pour une réalisation à deux mains. Elles remportent chacune une mallette de coloriage.

Le prix public "Harpignies Jeunesse 2019" a été décerné à Louise Dagregorio - 6E

Vous pouvez découvrir et apprécier leurs réalisations ci-dessous.

Les prix seront remis aux élèves lors de la soirée des talents le 04 juillet.

Merci Mme Juste et toutes mes félicitations aux élèves.

Mme HENRY
Louise Dagregorio :

Solenne Coussement et Anaël Conan :

Antonin Choux :

Téo Beauvarlet :