Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2020 2021 > offre pour 4 emplois service civique

offre pour 4 emplois service civique

mardi 6 octobre 2020, par D. Coussement

L’équipe de direction du collège publie une offre pour 4 emplois service civique.

Les missions confiées aux emplois service civique sont mentionnées en pièce jointe.

Quelques renseignements utiles : "Le Service Civique s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 euros par mois, il permet de s’engager sans condition de diplôme dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité"

Le recrutement au sein du collège de Puisaye concernera uniquement des candidats âgés d’au moins 18 ans.