Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2020 2021 > Halloween et le fantastique

Halloween et le fantastique

vendredi 13 novembre 2020, par D. Coussement

Une première exposition fantastique au CDI Dethou, a été présentée du 2 au 6 novembre.

Quand les élèves s’approprient leurs lieux de vie, ça donne de belles réalisations.

Merci à June, Léo, Mathis et Yanis élèves de troisième ainsi qu’à Emma, Lucie et Marion élèves de cinquième pour leur bonne humeur, leur investissement dans la préparation et la mise en place de cette exposition.
Merci également à tous ceux qui ont apporté du matériel pour les aider dans leur projet.

Nous espérons pouvoir faire d’autres expositions et améliorer sa visibilité mais c’est l’évolution de la situation sanitaire et du protocole qui nous le permettra ou non.
Les photos sont de Mme Martin.