Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > Premier après-midi jeux de société :mercredi 7 décembre de 14h à 18h sur le (...)

Premier après-midi jeux de société :mercredi 7 décembre de 14h à 18h sur le site Dethou

samedi 26 novembre 2016, par Stéphane Goudet

Après-midi jeux de société : Un mercredi après-midi par trimestre, de 13h30 à 18h00 ouvert aux élèves, leurs parents, frère(s) et sœur(s) ainsi qu’aux personnels du collège. Les jeux de société sont apportés par les participants. Le premier aura lieu le mercredi 7 décembre de 14h à 18h sur le site Dethou.

M.Bouvet, référent de cette activité sur le site Dethou.
Les élèves impliqués :

Chaves Kalista (5C), Da Costa Lina (3C), Depoitre Manon (3C), Le Pontois Luce (5D), Manouvrier Pauline(3C), Tassignon Emilie(3C), Moldovan Cristian(3C), M Bouvet (enseignant documentaliste site Dethou)

Des affiches pour vous annoncer les dates des différentes actions seront affichées sur vos sites respectifs.