Accueil > Espace des Parents d’élèves > Archives > Accompagnement des familles : permanenvs de la Maison des Ados à Toucy en (...)

Accompagnement des familles : permanenvs de la Maison des Ados à Toucy en avril et mai 2016

dimanche 27 mars 2016, par Stéphane Goudet

Information destinée aux parents d’élèves : comment accompagner son enfant quand il se trouve en situation de détresse ou de difficulté avec ses pairs. Comment maintenir la communication, comprendre les bouleversements liés à l’adolescence...

LA MAISON DES ADOLESCENTS :

-C’est un lieu d’accueil, d’écoute, de conseils, d’orientation et d’accompagnement des jeunes, de leurs familles ou substituts.

- C’est un lieu ressource pour les professionnels.
- C’est une équipe d’accueillants pluridisciplinaires composée de :
- un médecin référent
- une psychologue
- deux coordinatrices
- une secrétaire

"Les permanence d’avril et de mai n’auront exceptionnellement pas lieu le 1er vendredi du mois mais les vendredi 8 avril 2016 et mardi 17 mai 2016 de 10h à 12h00 dans les locaux de la mission locale, 1 rue René Marchand à TOUCY

Permanences à la MAISON DES ADOLESCENTS,AUXERRE,31 rue des Migraines. Du lundi au jeudi de 13h30 à 17h30, vendredi de 14h00 à 19h00

Tèl/répondeur : 09 60 15 82 58
Tél / Fax : 03.86.40. 65.05

maisondesados.auxerre@orange.fr

Chaque adolescent, famille, professionnel peut contacter la MDA soit :
- par téléphone