Accueil > Evénements > Année scolaire 2016-2017 > Cross solidaire du vendredi 19 mai 2017 site colette : une belle matinée (...)

Cross solidaire du vendredi 19 mai 2017 site colette : une belle matinée solidaire !!

vendredi 19 mai 2017, par Stéphane Goudet

Impulsée par les professeurs d’E.P.S et en particulier Marie Dominique Germain pour le site Colette, le cross solidaire s’est déroulé parfaitement avec une météo clémente.

Dans le cadre de leur parcours citoyen, les élèves de troisièmes A et B ont parfaitement accompli leur mission : faire preuve d’initiative, d’engagement, de responsabilité, de bienveillance envers les plus jeunes et de solidarité.
Les écoles du secteurs ont été accueillies et encadrées par les troisièmes. L’effort fut collectif et intense !
Bravo à tous et à toutes !
Voici quelques photos de cet évènement