Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Orientation > Le calendrier 2017 des Portes ouvertes.

Le calendrier 2017 des Portes ouvertes.

mercredi 8 février 2017, par Stéphane Goudet

Journées portes ouvertes : journées d’accueil du public dans les établissements (collèges, lycées, universités, IUT, CFA, écoles...), pour découvrir la structure, les diplômes, et rencontrer des enseignants et des élèves.

Vous trouverez ci-joint le calendrier 2017 des Portes Ouvertes des établissements de l’Yonne et des communes limitrophes, qui proposent des sections qui n’existent pas dans notre département.

Rendez-vous aux journées portes ouvertes (JPO) pour découvrir les établissements d’enseignement du secondaire au supérieur. Au programme : des réunions d’information, des conférences, des visites d’établissement et d’ateliers technologiques, des rencontres avec les équipes pédagogiques, etc.