Accueil > Espace des Parents d’élèves > Infos/actualités concernant les parents d’élèves > LOTO de l’association "Ecoles en fêtes" samedi 11 mars 2017

LOTO de l’association "Ecoles en fêtes" samedi 11 mars 2017

mercredi 8 mars 2017, par D. Coussement

Beaucoup connaissent et soutiennent Ecoles en fête, l’association qui à Saint-Fargeau se charge de récolter des fonds pour des actions éducatives, des activités culturelles et des sorties des quatre structures de la commune : IME, école maternelle, élémentaire, collège. Depuis plus de 20 ans, tout l’argent récolté a toujours été intégralement reversé pour les élèves (plus de 10€ par an pour chacun).

Le loto est avec la kermesse un des principaux temps forts de l’année. Nous vous y attendons nombreux pour passer un bon moment tout en soutenant notre jeunesse !