Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > Journée liaison « nature » école-collège

Journée liaison « nature » école-collège

jeudi 11 mai 2023, par D. Coussement

Le mardi 3 avril 2023, le Camping des Joumiers à Saint Sauveur en Puisaye a accueilli nos élèves de 6ème A/B et les « grands » des écoles primaires de Treigny et d’Etais la Sauvin pour une journée liaison « nature » école-collège.

Lors de cette journée où chacun a su garder la bonne humeur matinale malgré une météo maussade et des températures fraîches, nos élèves ont partagé différentes activités dont du Bike and run, du tir au pistolet laser, de la course d’orientation et une belle séquence de Land’Art avec construction de cabanes pour les « Mascottes animaux » de chaque groupe. Merci aux enseignantes du primaire, aux parents accompagnateurs et au camping des Joumiers pour leur accueil.
L’équipe EPS du site Colette.