Accueil > Pédagogie > Les disciplines > Education Musicale > REPRISE DE LA CHORALE DU COLLEGE DE PUISAYE Année scolaire 2016-2017

REPRISE DE LA CHORALE DU COLLEGE DE PUISAYE Année scolaire 2016-2017

mardi 20 septembre 2016, par Stéphane Goudet

REPRISE DE LA CHORALE CETTE SEMAINE !
Si vous aimez chanter, la chorale est faite pour vous. La Chorale implique de l’engagement, de la disponibilité et du sérieux de la part de l’élève.

INFORMATIONS CHORALE DU COLLEGE DE PUISAYE

REPRISE DE LA CHORALE CETTE SEMAINE !

La chorale aura lieu tous les mardis de 12h45 à 13h25 en salle d’ Education Musicale animée par Mme Maurel.

VENEZ NOMBREUX !

Première séance de découverte pour les sixièmes les lundi 20 septembre sur le site Noguès, le mardi 21 septembre sur le site Colette et le jeudi 23 septembre sur le site Dethou.

Les élèves demi-pensionnaires bénéficieront d’un statut prioritaire à la cantine afin de pouvoir suivre l’enseignement dans de bonnes conditions. Les élèves externe pourront acheter des tickets pour ce jour. (achat d’un carnet).