Accueil > Administration > Equipe des Secrétaires de Direction, de Scolarité et de Gestion du collège de (...)

Equipe des Secrétaires de Direction, de Scolarité et de Gestion du collège de Puisaye Année scolaire 2016-2017

mercredi 2 septembre 2015

La secrétaire de direction : Mme PUT

En plus d’assurer l’accueil sur le site Nogues, elle assure le secrétariat du chef d’établissement. Cela signifie qu’elle centralise et diffuse toutes les informations nécessaires au fonctionnement global du collège.

Les secrétaires de scolarité et de gestion :

Elles assurent le secrétariat des principaux-adjoints sur les sites Dethou et Colette en faisant le lien avec la secrétaire de direction et la gestionnaire. Elles accueillent les élèves et leurs parents pour toutes questions d’ordre administratif (bourse, inscription demi-pension, convention de stage, etc).
Mme MOLEDA sur le site Dethou
Mme MATTHIEU sur le site Colette

De gauche à droite sur la photo :
Mme MOLEDA sur le site Dethou
Mme PUT sur le site Nogues