Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Le service vie scolaire > Education à la citoyenneté > Année scolaire 2016-2017 > LES DELEGUES DES ELEVES > EDUCATION A LA CITOYENNETE ANNEE SCOLAIRE 2016/2017 : élections des (...)

EDUCATION A LA CITOYENNETE ANNEE SCOLAIRE 2016/2017 : élections des représentants des élèves aux conseils de classes du lundi 26 septembre au vendredi 30 septembre 2016

jeudi 8 septembre 2016, par Stéphane Goudet

Les élections des Délégués de classes au Collège de Puisaye se dérouleront du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2016 .

Comme l’année précédente, le scrutin se déroulera « grandeur nature », c’est à dire avec un isoloir, une urne et des bulletins sur chaque site.

EDUCATION A LA CITOYENNETE

La campagne électorale (retrait à la Vie Scolaire et affichage des fiches de candidatures) se déroulera du lundi 12 septembre 2016 au jeudi 22 septembre 2016.

N.B : l’élection des représentants des élèves (seuls les délégués des 5°,4°,3° sont éligibles) au Conseil d’administrationsera organisée le jeudi 06 octobre 2016 en visioconférence.

Veuillez trouver en fichiers joints :

- un document présentant la fonction de délégué
- une déclaration de candidature
- un document présentant l’intérêt d’une formation des délégués

Bonne lecture !!