Accueil > Evénements > Revue de presse > Archives > Année scolaire 2015-2016 > Article publié dans l’Yonne.fr du 27 mai 2016 : cross E.L.A

Article publié dans l’Yonne.fr du 27 mai 2016 : cross E.L.A

mercredi 13 juillet 2016, par Stéphane Goudet

Yonne > Puisaye > Bléneau 27/05/16 Les participants du cross récompensés (l’Yonne.fr)

Comme chaque année, le collège de Puisaye est fortement impliqué en faveur d’ELA. - SKAGHAMMAR Thomas

En avril, le cross ELA organisé par le collège de Puisaye avec la participation, pour la première fois, de l’école élémentaire, a rencontré un énorme succès. Cette course caritative a été courue sur les sentiers des Jardins d’eau, avec la participation de joueurs du club de handball de Gien qui évolue en Nationale 1. Claudia Trunde, professeur d’EPS et organisatrice de l’événement, a remis les récompenses aux jeunes participants.

C’est Tom Lasselin, élève de 4 e qui a récolté la plus grosse somme avec 200 €. Les élèves de Bléneau verseront au total près de 3.100 € à l’association.