Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2017 2018 > Le collège de Puisaye qualifié pour les académiques de cross !

Le collège de Puisaye qualifié pour les académiques de cross !

vendredi 1er décembre 2017, par D. Coussement

Suite à leurs belles performances au cross de district, les élèves du collège de Puisaye se sont rendus à Migennes, le 29 novembre, pour le cross départemental. Ils ont de nouveau brillé en décrochant leur qualification pour le cross académique, qui se déroulera le 13 décembre prochain à Montceau Les Mines.

Equipe benjamin mixte qualifiée : Manon LEBAS (5A), Johan MORLOT (5B), Dante VAN HALM (6A), Lucas CORNILLEAU (6A), Léonie DUSSAULT (5A) et Charlotte BOURGEOIS (6A).
Equipe minime mixte qualifiée : Maurine LEBAS (4A), Amandine GUYENOT (4B), Clément GUIEBA (4A), Mathieu STEPHANE (3A), Joy BEEUWSAERT (3A), Théo GRENON (4B).
Un grand merci à tous les élèves, qui ont accepté de courir et de représenter le collège de Puisaye.
Félicitations à tous !
M. Dumas