Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2017 2018 > C’est un parcours sans faute pour la dictée des collèges 2018 !

C’est un parcours sans faute pour la dictée des collèges 2018 !

vendredi 23 mars 2018, par D. Coussement

Nous pouvons féliciter Zoé, Iman et Lola pour leur belle performance au niveau national.

Trois de nos élèves se classent parmi les 50 premiers de leur catégorie au niveau national. 40 élèves de l’établissement ont participé à cette action. Ils ont ainsi soutenu l’association Biblionef !
Merci aux référents TICE, aux professeurs documentalistes, aux FSE pour leur contribution à cette action.
Compte tenu de l’enthousiasme des élèves, je pense qu’il s’agit d’une action à renouveler l’an prochain. Ils se sont tous pris au jeu y compris les élèves d’ULIS. Bravo à tous !
Les récompenses nous parviendront prochainement.