Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Prévention et C.E.S.C. > Archives > 17 ème journée nationale de l’audition au Collège de Puisaye : 24 et 25 et 27 (...)

17 ème journée nationale de l’audition au Collège de Puisaye : 24 et 25 et 27 mars 2014

vendredi 21 mars 2014, par Stéphane Goudet

Dans le cadre des actions du CESC, une sensibilisation aux risques auditifs est organisées la semaine prochaine :

Les journées de l’audition auront lieu sur le collège de Puisaye la semaine prochaine : lundi 24 mars 2014 site Dethou, mardi 25 mars 2014 site Colette et jeudi 27 mars 2014 site Nogues. (date nationale le jeudi 13 mars )

Brigitte Baqué sera l’animatrice de cette journée grâce à différents supports (affiches, flyer, film...) en salle du foyer. Safia Guereshi est aussi présente sur site ces jour-là.

Des groupes d’une dizaine d’élèves ont été constitués en fonction des heures d’études et sur le temps du midi.

Voir en ligne : le site de l’association JNA et de l’action "journée de l’audition"