Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Prévention et C.E.S.C. > Archives > GROUPE D’ECHANGE PARENTS : "tabac, alcool, cannabis mieux comprendre pour (...)

GROUPE D’ECHANGE PARENTS : "tabac, alcool, cannabis mieux comprendre pour mieux accompagner" par la mutualité française et l’ANPAA (association nationale de prévention en alcoologie et en addictologie)

vendredi 16 mai 2014, par Stéphane Goudet

GROUPE D’ ECHANGE PARENTS :"tabac, alcool, cannabis mieux comprendre pour mieux accompagner"

Des soirées à destination des parents d’élèves sont organisées au collège de Puisaye sur le thème "tabac, alcool, cannabis mieux comprendre pour mieux accompagner" par la Mutualité Française et l’A.N.P.A.A (association nationale de prévention en alcoologie et en addictologie) de18h à 20h :

• - le jeudi 15 mai site Colette.
  • - le lundi 19 mai site Nogues.
  • - le jeudi 22 mai site Dethou.

Veuillez trouver ci-joints les plaquettes d’invitation à ces réunions.

Voir en ligne : Le site de l’ANPAA