Accueil > Espace des Parents d’élèves > Infos/actualités concernant les parents d’élèves > PLAN VIGIPIRATE : Accés contrôlé dans les établissements scolaires

PLAN VIGIPIRATE : Accés contrôlé dans les établissements scolaires

jeudi 26 novembre 2015, par Patricia Carniel, Stéphane Goudet

Sécurité des écoles, collèges, lycées : consignes applicables à partir du 23 novembre 2015

Mesdames et Messieurs,

Vous trouverez ci-dessous les conditions d’accès suite aux mesures Vigipirate mises en place sur le territoire.Ces mesures sont destinées à protéger vos enfants, nous comptons sur votre compréhension pour respecter les modalités d’accès à l’établissement (horaires, portail à utiliser). Vous remerciant pour votre collaboration indispensable.

Le portail d’accès au public sera fermé à compter de ce jour durant les heures de cours et ne sera accessible qu’aux sonneries de l’établissement.

Pour tout accès à l’établissement en dehors de ces horaires, nous vous remercions de contacter les secrétariats aux numéros ci-dessous :

• Site DETHOU - BLENEAU : 03 86 74 97 15
  • Site NOGUES - SAINT FARGEAU : 03 86 74 07 74
  • Site COLETTE - SAINT SAUVEUR : 03 86 45 51 82

L’équipe de Direction du Collège de Puisaye.