Accueil > Espace des Parents d’élèves > Infos/actualités concernant les parents d’élèves > Nouveau dispositif "Elèves méritants" : seconde remise des récompenses lundi (...)

Nouveau dispositif "Elèves méritants" : seconde remise des récompenses lundi 26 juin 2017

lundi 26 juin 2017, par Stéphane Goudet

A l’initiative de Madame Henry, Principale du Collège de Puisaye, le dispositif des "élèves méritants" a été expérimenté cette année. A savoir récompenser de façon solennelle l’investissement, la persévérance, l’altruisme, la performance et l’implication scolaires. Une cinquantaine de parents et enfants étaient présents lundi 26 juin 2017 sur le site Noguès pour assister à cette cérémonie, l’équipe de Direction, des personnels enseignants et de Vie Scolaire ainsi que les présidents des Foyers sociaux éducatifs. Tous étaient là pour féliciter nos élèves méritants.

Les élèves méritants ont tous reçu un diplôme et un livre offert par les Foyers sociaux éducatifs. Ce dispositif est reconduit à chaque trimestre et est devenu un moment incontournable de valorisation de nos élèves.