Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Le service vie scolaire > Education à la citoyenneté > Les Eco Délégués > Premier rassemblement des Eco délégués élus du Collège de Puisaye : vendredi 17 (...)

Premier rassemblement des Eco délégués élus du Collège de Puisaye : vendredi 17 février 2017 site Noguès

mardi 14 février 2017, par Stéphane Goudet

Les Eco délégués élus à la fin de l’année civile se réuniront vendredi 17 février 2017 de 14h00 à 16h00 sur le site Nogès. Cette réunion sera animée par Edwige Monange, agent environnement au Syndicat Mixte de Puisaye Forterre, en présence des référents du projets.

A l’ordre du jour de cette réunion :

• Présentation par Edwige Monange, agent environnement au Syndicat Mixte de Puisaye Forterre, des enjeux du tri des déchets : vidéo, débat, mise en pratique
  • présentation du concours "ma campagne de sensibilisation" auquel s’est inscrit l’établissement
  • présentation des actions en cours ou réalisées
  • Démarrage du projet des poubelles bleues et du tri des papiers au Collège

Les référents des éco délégués pour cette année scolaire :
- site Colette : Stéphanie Ragot
- site Dethou : Freddy Bourotte