Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2018 2019 > soirée des talents 2019 : demandez le programme !

soirée des talents 2019 : demandez le programme !

lundi 10 juin 2019, par D. Coussement

Le jeudi 4 juillet aura lieu la 2ème édition de la soirée des Talents, qui aura lieu cette fois non pas au gymnase mais au collège de Puisaye, sur le site Noguès. Comme l’année dernière, cette soirée sera l’occasion de mettre en valeur les productions et les projets des élèves au cours de l’année.

Voici déjà quelques éléments du programme :
- > Elèves méritants (hall)
- > Présentation Alopias/remise chèque avec les ambassadeurs et A. Chassery (extérieur)
- > Chorale (extérieur)
- > Restitution du travail de "La Gargouille" avec le groupe d’élèves de Saint-Fargeau (extérieur)
- > Présentations films/diapos/livrets sur les projets de l’année (Voyage Angleterre/Correspondance avec la Réunion/Film Mme Burel/ Liaison Bléneau/Projet inter-générationnel ) (salle techno)
- > Comédie Musicale (extérieur)
- > Danse (extérieur)
Un beau moment en perspective à partager en famille ! Venez nombreux !