Accueil > La vie au Collège de Puisaye > Infos - Actualités > année scolaire 2019 2020 > Continuité Pédagogique pour nos élèves - mise à jour le mercredi 08 (...)

Continuité Pédagogique pour nos élèves - mise à jour le mercredi 08 avril

mercredi 8 avril 2020, par D. Coussement

Le site de St Fargeau est ouvert tous les vendredis de 9h à 13h pour assurer la distribution des cours au format papier.

Voyez ce qui peut vous aider à profiter de tout ce que nous préparons pour vous dans le document joint.
2 recommandations :
- Si vous en avez la possibilité, merci d’anticiper votre venue en appelant le secrétariat du site de St Fargeau au 03 86 74 07 74. Les familles qui sont déjà venues les vendredis précédents sont enregistrées.
- N’oubliez pas d’apporter une clé USB pour que nous puissions copier les fichiers "sons" que les collègues d’Anglais et/ou Espagnol ont préparés.